Cette Vie Mondal RôlePlay
Forum - Cette Vie Mondial RôlePlay
Forum - Cette Vie Mondial RôlePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum de CVMRP, ici, vous y trouverez toutes les informations.

AccueilAccueil  PanelPanel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

recrutement grove -leader

AuteurMessage
Nike_Kazer

recrutement grove -leader Empty
MessageSujet: recrutement grove -leader   recrutement grove -leader EmptyLun 18 Mar - 18:43

Bonjour a tous!!!

Je fais se poste car j'ai toujours voulu faire partit d'un gang et surtout leader!!!!!! Smile
donc comme je vous les dit , je voudrait reprendre cette team et être leader.
j'aime beaucoup cette team et je suis très vraiment très motiver a la reprendre!!!!!!
je suis plus motiver que jamais a reprendre cette team et de la diriger avec des gens qui voudrai en faire partit.
j'ai jamais été aussi motiver je suis vraiment très motiver donc si vous voulez bien me prendre leader je serai vraiment heureux.
donc si je suis recruter je voudrais : le leader serai un mec avec des tatouages et les joueur de la team seront vert.
je voudrait aussi des motos vertes et des voitures verte. et une camionnette verte.
le lieu serait un appart ou il y aurait dedans sera un coffre avec ou on pourrai prendre une armure et voila
donc je serai vraiment content di je suis pris.

cordialement Nike Kazer.
Revenir en haut Aller en bas

recrutement grove -leader
Page 1 sur 1