Nike_Kazer
| Sujet: recrutement Sam 16 Mar - 22:17 | |
| Bonjour a tous!!!!
mon nom est Nike_Kazer
je fait se poste car avant tout j'aime beaucoup se serveur!!!!!! et surtout j'aime beaucoup les gangs alor sa dès que j'ai jouez a sa-mp je me suis dit faut que j'en fasse partit!!!! et sa me plairai beaucoup sur le RP car jouer en team les délire les voles les véhicules réservez les skins ses tout mon truck!! je suis plus motiver que jamais a faire partit de se gang!!!!!!
cordialement Nike Kazer | |
|
Sofiane McKnight
Messages : 11 Date d'inscription : 05/03/2013 Localisation : Paname
| Sujet: Re: recrutement Dim 17 Mar - 10:18 | |
| Bonjour à toi Nike , dans ta candidature , tu à juste faits une motivation . Il faut faire beaucoup plus de choses dans une candidature surtout pour Chef Faction . Tu ira voir quelque candidature sur internet en tapant " CV Crip's " et tu en regarderas quelque un , tu verras . Il faut mettre des projets , les skins , les rangs , les activités , etc... Pour sa , malheureusement je suis obligé de te mettre un Contre . Désolé , regarde des candidature sur d'autre forum mais , surtout ne Copie/Collé sur tout pas ! Fais aussi surtout plus attention à l’orthographe . #Sofiane Armani . | |
|
Yassou_Carter
| Sujet: Re: recrutement Lun 18 Mar - 17:14 | |
| Contre,
1- Trop d'erreurs d'orthographe... 2- Pas de motivations ( tu as juste dit que tu aime les skins etc... ) ( contrairement à ce qu'a dit sofiane, tu n'a pas mis de motivations ) 3- Pas d'objectifs, ou projets pour la faction
-----> Moi je dis Contre, reposte une candidature avec moins de fautes d'orthographe et essaye de rajouter plus de détails.. | |
|