Bonjours/Bonsoirs
Infos OOC
Prénom : Antoine
Lvl : 2
Niveau RP : Il parait que je suis un bon joueur
Infos IC
Nom : Dicaprio
Prenom : Sandrine
Age[/u] : 19 ans
[u]Origine : Los Santos
Permis : Permis de conduire , permis de vols
Niveau d'orthographe sur 10 : 8/10
Motivation :
Monsieurs/Mademoiselle ou Madame , Je me nomme Sandrine Dicaprio journaliste au San News depuis maintenant 1 an ((1 semaine et demi)) et j'ai pu remarqué durant mon travaille quelques petits désagrément . En effet mes supérieurs ne sont jamais là et , quand je dit jamais là , ce n'est pas exagérer. Pour mes auditeurs je décide d'assurer un live continuel.
Ces derniers sont très heureux de m'entendre à la radio et sont étonné d'entendre un de mes supérieurs est-ce normal ? Pour ma part chère référendum ((Admin)) je souhaiterais reprendre cet établissement en main , pour preuve je gère déjà les affaires au San News , ouvert le site du San News ((forum)).
Merci de me répondre dans les plus brefs délais.
Cordialement Mademoiselle Dicpario.
Projet :
Les rangs resteront tels quel pour le moment.
Les contrats :
Contrat avec la LSPD : En échange d'aide à la défense lors d'évènements et de scoop transmis au San News sur la criminalité , le San News s'engage à interviewer un haut gradé dès que ce dernier le souhaite et à créer un article sur le site du San News expret pour la LSPD.
Contrat avec le cabinet d'avocat : Déjà en cours il consiste à faire de la PUB pour le cabinet de temps en temps contre une défense ,en cas de plainte ou d'accusation, avec une ouverture de dossiers gratuite.
Contrat N.C.C : Déjà en cours également celui-ci consiste a ce que les mécanos peuvent être interviewer n'importe quand pour faire de la PUB sur leurs entreprise en échange de tarif réduis de réparation sur le San News.
Un contrat avec la Mairie : Le San News s'engage à promouvoir les campagnes des futurs Maires et à diffusé les messages d'alerte que la Mairie lancera en échange d'information et d'interview de leurs par.
Information personnel :
Je vais présenté un peu ma vie que vous vous fassiez une idées de la personne qui a rédigée cette lettre.
Je m'appelle Sandrine Dicaprio avant de travaillé au San News j'ai fait pas mal de boulot taxi , photographe , conducteur d'avion et aussi chef de la sécurité de l'ancienne Mairie. Ainsi donc j'ai commencé petit et à gravie les échelons de chaque métiers jusqu'à maintenant. Je travaille toute seule au San News comme journaliste nous avons beaucoup de personnelle bien sûr comme des gens qui imprime et publie nos journaux d'autre qui recherche des scoops et gère la comptabilité.
Mais je suis bien la seule à l'antenne chaque jours. Pour ce qui est de mes supérieurs ils sont toujours à droite gauche , si vous voulez une pétition pour preuve je peux largement là faire faire.
Et bien merci d'avoir eu le courage de tout lire ! j'espère que cette lettre auras une importance pour la suite.
Cordialement Sandrine Dicaprio.