Mickel_Ryder
| Sujet: -|Model a Respecter|- Sam 2 Mar - 18:16 | |
| ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Dans le jeu -----------------------------------------------------------------------------------------------------------Prénom : Nom :Level : Faction désirée : Pourquoi cette faction : Projets (pas de répétitions, 10 lignes minimum avec des screens) : ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Motivations (pas de répétitions, bonne orthographe et une bonne dizaine de lignes) : -----------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Dans la vie Réelle -----------------------------------------------------------------------------------------------------------Prénom : Âge : Hobbies : ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Disponibilités -----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lundi: Mardi: Mercredi: Jeudi: Vendredi: Samedi: Dimanche: J'approuve avoir lu les règles chefs de faction et j'accepte de recevoir les sanctions écrites si je les enfreints, si je suis viré de la faction, je serais privé pendant 3 semaines. | |
|