Candidat pour devenir chef de faction ? Lisez ceci alors !
Avant de poster votre candidature, vérifier que la faction que vous désirez dirigée se trouve bien sans chefVoir la liste des factions sans chef ici
Avant de poster préparer le CV avant de le mettre sur le forum à fin de ne pas faire un CV avec 50 messages dedans , un cv dépassant les 3 messages par la personne voulant être chef ce verra être refuser.
Ensuite, lorsque vous postez une candidature vous vous engagez :
- A être actif
- A être RP évidemment
- A ne pas mettre tout le monde rang 6/7 juste pour qu'ils restent
- A ne pas privilégier des membres juste parce que c'est votre cousin ou frère, ils doivent aussi passer les tests d'entrée (Obligatoirement sinon viré).
- A rester 2 mois minimum dans la faction.
-À ne pas demander aux admins de venir voir votre candidature (sinon refusé d'office).
-Ne pas dire sur la chatbox "voila j'ai posté pour etre chef de tel faction" juste pour qu'un admin gérant le voie.
-Recruter OBLIGATOIREMENT des gens ayant posté une candidature pour rejoindre votre faction.
-Ne laisser qu'un rang 6 et qu'un rang 7 (donc un makeleader)
-Les "Up" sont interdits
-L'impatience sera punie d'un refus (Exemple : J'attends depuis super longtemps (surtout que pour certains, longtemps = 1 jour !), si vous faites preuve d'impatience vous serrez refusé immédiatement, vous postez la candid, l'éditez si vous voulez, si un admin vous demande d'édit, vous éditez, mais ne faites pas autre chose du genre "UPPPP", "Alors ?", "Svp ça fais longtemps", "Alors je suis accepté ?"
Si ces engagements ne sont pas respectés :- La faction sera remise a zéro (possibilité aux anciens membres de poster une candidature et de récupérer leur ancien rang dans la faction sous réserve d'acceptation du nouveau chef sauf pour les rangs 7).
- L'ancien chef de faction sera interdit 3 semaines de factions.
Règles trop dures ? Sachez qu'être chef de faction c'est une grande responsabilité que vous ne devez pas prendre à la légère. Vous devez donc bien réfléchir avant de poster une candidature de chef de faction.
1 seul rang 6 par faction si celle-ci est en dessous de 10 membres actifs.
Les réponses sur les candidatures de chefs de faction sont interdites ! Si vous répondez à une candidature qui n'es pas la votre, 30 minutes de jail et retrait de deux niveaux !!