Cette Vie Mondal RôlePlay
Forum - Cette Vie Mondial RôlePlay
Forum - Cette Vie Mondial RôlePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum de CVMRP, ici, vous y trouverez toutes les informations.

AccueilAccueil  PanelPanel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Chef Rolling Blood'z Nation

AuteurMessage
Chris_Black

Chef Rolling Blood'z Nation Empty
MessageSujet: Chef Rolling Blood'z Nation   Chef Rolling Blood'z Nation EmptyVen 8 Mar - 19:54

Chef Rolling Blood'z Nation 13425711

Chef Rolling Blood'z Nation 13259511

Histoir du Gang :

Le gang des Bloods a été formé initialement en 1972, pour concurrencer l’influence des Crips à Los Angeles. Les Pirus sont considérés comme étant les fondateurs d’origine des Bloods. En effet, durant l’été 1972, les Crips de Compton et les Pirus entrent en conflit. Les Pirus sont moins nombreux et les Crips l’emportent. Les Pirus se tournent alors vers les Lueders Park Hustlers pour leur demander leur aide. Ceux-ci acceptent et une rencontre est organisée sur Piru Street. Comme les Crips avaient tué un membre des L.A. Brim au début de l’année, les Pirus leurs demandent également de se joindre à eux. Les Denver Lanes et les Bishops sont également présents au rendez-vous. À ce moment, les groupes de Crips dépassent tout de même en nombre les groupes de Bloods selon la proportion de trois pour un. Pour affirmer leur puissance malgré cette différence en nombre, les groupes de Bloods sont devenus de plus en plus violents, particulièrement envers les membres rivaux des Crips. . Pendant la montée du crack et de la cocaïne, le gang s’est plutôt centré sur la production de drogue dure. Les groupes de Bloods opèrent de façon indépendante à chacun et sont actuellement localisés dans presque tous les États des États-Unis. Les groupes de la côte Est sont souvent considérés comme étant affiliés au United Blood Nation, un gang originaire de Rikers Island.
Le United Blood Nation, appelé simplement les Bloods, s’est formé en 1993 au sein du système carcéral de la ville de New York sur le CDGM (Centre de Détention George Mochen) sur l’île Rikers, parfois appelé C 73. Le CDGM était utilisé afin d’isoler les détenus à problème du reste du centre de détention. Avant cette période, les Latin Kings était le gang le plus répandu et organisé dans le système de prisons de New York. Les Latin Kings, comptant en majorité des membres d’origine hispanique, visaient les détenus d’origine africaine américaine avec violence. Ces détenus afro-américains, organisés par quelques-uns des détenus les plus violents et charismatiques, ont formé un groupe de protection qu’ils ont appelé le United Blood Nation. Ce United Blood Nation, qui était en réalité un gang de prison, émulait les gangs de Bloods à Los Angeles en Californie. Plusieurs des chefs de ce gang de prison récemment créé ont formé huit groupes de Bloods d’origine pour recruter à dans leurs voisinages à travers New York.
Par 1996, des milliers de membres des gangs de rue des Bloods s’établissaient en tant que grande force parmi les gangs et continuaient une campagne régulière pour le recrutement. À ce moment, les Bloods étaient plus violents que les autres gangs, mais beaucoup moins organisés. De nombreuses attaques (à l’aide de lames de rasoir ou de couteaux) ont été rapportées durant des vols et découvertes comme étant des initiations pour entrer dans les Bloods. Ce sang comme rituel devint la marque de commerce pour les Bloods. Les Bloods recrutaient à travers la côte Est.

Partie IC :

Nom : Black
Prénom : Chris
Blaz : Twist
Date et lieu de Naissance : 17 juin 1991 , All Saints General Hospital à Los Santos
Nationalité : Nigérien
Situation familiale : Célibataire - Marié(e) - Veuf(ve) - Divorcé(e)
Adresse : Hotel (Gare Los Santos) Code Postal : 89030
Numéro de Téléphone : Personnel
Langue(s) étrangère(s) maitrisée(s) : Anglais (Base) , Français , Turc .
Profession exercée : Aucun

Motivation :

J'aimerais devenir le The Boss des Blood'z parce que j'ai ca dans le sang et je le sais. Depuis que notre chef est mort les blood'z on perdu leur sang
froid, Ils ne savent pas quoi faire . Je voudrais Réprendre le Gang et rassembler tous les membres afin qu'il retrouve leurs positivité.
Si il le Faudrait, je donnerais ma vie !
Je ferais tous de mon possible pour que le gang soit rescpecter par les autres gangs, citoyens et d'autres ...
Pourquoi moi ? Parce que j'étais comme le Bras droit du Boss et parce qu'il me faisait Confiance.Il me cachait rien et lui même
savait que j'étais un bon élèment.
Merci D'avoir lu ma Motivation. Cordialement Chris Black

Activités du Gang :

-Tag dans le hood et chez les ennemis.
-Jouer aux dés, au basket ...
-Organisation de fête et de barbecue dans le hood.
-Brawls..
-Deal de drogue , et d'armes à feu.
-Course de voiture ou de moto.
-Sortie entre membres.
-Traîner et discuter dans le hood.
-Vol de voiture,moto ...
-Braquage.
-Concours de Low-Low.

Noms des rangs :

Rang 8 : | The Boss |

Rang 7 : | Sous-Boss |