Nom Prénom:
Dickson McCarthy
Adresse :
Courriel :
Num de Telephone:
Lieu de naissance :
Los Santos
Diplômes :
- Trois ans dans la marine en tant que medecin
- Trois années d'études universitaire dans la medecine
- Bénévole chez les pompiers à l'âge de ces 15 ans
Permis :
Voiture
Situation familiale :
Célibataire
Qualités :
Toujours ponctuel, ne se met jamais en arrêt même pour un petit probleme. Il a un contact assez envers les autres personnes et le vis bien. Il n'ait pas pris de panique dans des moments difficiles
Défauts :
Jaloux. N'aime pas que les autres réussise et que lui échoue
Extrait de casier judiciaire :
Rien
Motivations :(5 lignes minimum)
Jack O'neil
Bonjour monsieur, je vous envoie ma lette de motivation pour vous faire part de mon interré envers vous ! Je m'engage à suivre vos règles et vos demandes. Et d'amener une ville seine, sans blessé et sans feu. Je suis prêt à travailler 24h / 24 et 7j / 7. Je suis disponible en ce jour. J'attendrais avec impatience votre réponse et espère qu'elle soit affirmative.
Cordialement, Dickson McCarthy
Hors Jeu (OOC)
Prénom :
Wilhem
Qualités :
Serieux, concentré.
Défauts :
Je viens de reprendre le RP après quelques mois d'absence..
Motivations :(5 lignes minimum)
Je suis interressé par beaucoup de faction. J'essaye un à un d'y arriver sans trop faire de candidature. (ne voulant faire cinquante candidature). Niveau Gang, je n'y suis pas tellement interressé. Faire des deals, kidnapping etc.. ce n'est pas tellement pour moi. Donc j'essaye d'être dans le droit chemin !
Avez-vous déjà été dans une autre faction du serveur (Si oui, lesquel? Et pour quelle raison vous y êtes plus ?) :
Non, se sera ma première faction sur le serveur, bien évidemment, si je suis pris. ^^