[center]
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans le jeu
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Prénom : Alphonse
Nom : Pearson
Level : 51 ((quand la recuperation sera faite elle est accepter par Baris))
Faction désirée : Vagos
Pourquoi cette faction : Parceque c'est une de mes faction préféré j'est deja gerer celle la sur mon ancien serveurs
Projets (pas de répétitions, 10 lignes minimum avec des screens) :
Les descentes:
- Premièrement, les vagos feront quelque descentes chez les ennemies afin de leurs montrer qui sont les plus forts. Ils leurs racketterons donc tous leurs biens tels que: L'argent, Les armes, Les drogues, Les plans si ils en possèdes etc.. Ainsi, les descentes se feront dans le rôle play absolue. Aucun débordement devra être présent.
Les courses de rue:
- Les Vagos adore le coté frimeurs et vitesse. C'est pour cela qu'ils organiseront des courses de rue dans la ville afin de récolter le maximum d'argent et de gagner leurs respects devant tous le monde.
Les braquages:
- Par ailleurs, ils feront aussi des braquages de banque, 24/7 ou encore dans les coffres de leurs ennemie. Les braquages se feront 1 fois par semaines dans la banque et les autres ils se feront plusieurs fois vus que c'est une simulation.
Les bagarres de rues:
- Les Vagos adore ce défouler sur tout ce qui bouge. C'est pour cela que quelque fois ils organisent des match à armes blanches. Ils récoltent l'argent aux gagnants et encore une fois, montre leurs forces humaines et qu'ils veulent se faire respecter.
Le lowrider:
- Cependant, les Vagos sont les rois de l'hydraulique avec leurs véhicules. C'est pour cela qu'ils organisent presque tous les jours des concours de LowRider pour gagner un peu d'argent. Ils veulent donc montrer leurs compétence dans les véhicules à pression hydraulique et faire leurs spectacles devant tous le monde.
Les rackettes:
- Par ailleurs, les Vagos ont horreurs qu'on viennent les déranger dans leur Barrio. C'est pour cela qu'ils racketteront le premier qui tenterai de s'aventurer.. Sa leurs permet de montrer leurs puissances et surtout leurs défenses.
Les kidnappings:
- Afin de montrer qui sont les rois de San Fierro, les Vagos organiseront des kidnappings importantes comme des agents de la SFPD ou encore leurs ennemies. Ils veulent à tous pris gagner de l'argent et montrer qui sont les plus forts. Ils demanderont alors une rançons aux gouvernements la plus élevés possible. Si jamais ils n'ont pas ce qu'ils ont demander, alors ils se verront trahis et devront tué la victime et la pendre sur la place de l'église afin que tous le monde puisse voir que les Vagos ne rigole pas.
Les balades:
- Ils feront beaucoup de balades dans les rues de San Fierro, afin de trouvé de nouvelle activité à faire. Mais aussi, ils traîneront beaucoup dans leurs barrios afin de faire des jeux de dés ou pour discuter.
Les tags:
- Les tags est le passe temps des Vagos. Ils ont les manipulations nécessaires et les bombes appropriée pour faire n'importe quel tag à leurs images. Ils n'ont pas peur de marquer leurs blaze sur les murs de n'importe quel immeubles. Ils sont assez dingue et rapide pour réussir à taguer les immeubles publics.
Les attaques de convois:
- Les Vagos s'attaqueront afin de pouvoir récupérer plusieurs chose: tels que des armes, des pièces de voiture, moteur, carrosserie ou autre. Ils vont donc mettre au point une localisation du camion en question, puis sont entourage. Ainsi une fois le camion localisé et la vois libre, ils l'attaquerons et le fouilleront de A à Z afin de trouvé ce qu'ils veulent.
Les jeux de dés:
- Les Vagos s'occupe par des jeux dans le barrio où dans les rues avec des dés. Ils jouent en mise. C'est à dire que le premier qui obtient le chiffre demander, remportera la somme des participants. Ceci est leur passe temps favoris.
La religion:
- Les Vagos ont de très gros sentiment avec leur amis/membre de la famille/gang. Ils se peut que un d'eux meurent. Alors ils visiteront le cimetière ou avoir des pensées pour eux dans la rue est une chose tout à fait naturelle dans la vie des Vagos. Ainsi, ils peuvent récupérer les objets du genre des chaussures, veste ou autre et les balancer sur les câbles électriques ou les mettre sur un panneaux routier. C'est leur façons de faire pour rendre leur hommage.
La soirée:
- Les Vagos organiseront des soirée au Jizzy afin de faire de multiple connaissance. C'est leur façons de montrer qu'il ne sont pas là que pour faire le bordel dans la ville. Les Vagos ont du savoir vivre et adore faire la fête. Ils apporteront alors de l'alcool, drogue et tout ce qu'il faut afin de s'amuser comme ils le souhaitent.
La mécanique:
- Ainsi, les Vagos adore bricoler sur leurs voitures afin d'y ajouter les dernières pièces volé ou encore trouvé sur de vielle voiture. Ils font tous pour que leurs véhicules soit au TOP dans l'hydraulique à pulsion par air. Afin qu'ils puissent organiser les courses de lowrider ou encore de rue.
L’électronique:
- Les Vagos sont capable de pirater toutes sorte de système électronique grâce à leur Jefe qui est plongé dans ce domaine depuis son plus jeune âge. Ils peuvent aussi faire la création de beaucoup de chose, tels qu'un coffre blindé à codé et empreinte ou encore à des petits gadget plutôt sympa et utile.
L'assassinat:
- En effet, les Vagos sont très réputer pour leurs assassina. Ils tueraient n'importe qui contre de l'argent ou contre un service. Ils sont assez rapide et malin pour ne pas se faire prendre par les forces de l'ordres.
Le deal de drogues:
- Ainsi, les Vagos dealeront de la drogue dans les rues afin de se faire de l'argent. Cependant, ils s'attaqueront aux autres personnes qui dealeront car ils ont horreurs de la concurence.
|| - - - - Les sections forums - - - - ||
1) Le règlement
2) Le recrutement
3) Le modèle de recrutement OOC
4) Les pré-requis
5) Les relations
6) Les membres, rang et skins
7) Le black-liste
8) Les Absences & Leaves
9) Les screens & vidéos
10) Blabla OOC
11) Les véhicules
10) Les Armes
~** Vagos : Le règlement InGame/OOC**~
1) - La toute première règles d'or: Avoir répondus en écrivant " Lus & Approuvé " à la suite de ce message après avoir lus et compris.
2) - Respecter les règles du serveurs et du forum. Ainsi éviter toutes insulte OOC et IG envers un membre ou vous serez virer sur le champ.
3) - Toujours respecter les véhicules, ne laissez pas vos véhicules en plein milieu de la route et je demande que vous agissez autant que possible comme IRL.
4) - Ne pas pourchasser la police pour vous faire poursuivre bêtement. Les scènes et les activités suffiront pour qu'on les voient.
5) - Toujours être RP et de faire toutes les actions aussi détaillées que possible.
6) - Interdiction de trahir le gang sous risque d'une peine de mort primordiale.
7) - Obligation d'aller rendre visite sur le forum afin de s'informer de ce qu'il s'y passe.
8) - Vous devez respectez les corlèones. Une alliance commercial à était faite avec eux pour l'achat des armes.
9) - Après chaque utilisation de véhicules, il faudra la remettre en état: faire un plein d'essence et une réparation.
10) - Les scènes importantes ne se feront pas sans un R4 minimum.
~** Vagos : Le recrutement**~
Le recrutement chez les Vagos est assez simple. Il est fait en deux partie.
La première chose, tu devra faire une candidature OOC en suivant le modèle donner.
La deuxième chose, il faudra que tu aille voir le Jefe des Vagos InGame afin de faire ton rapprochement InGame.
Ainsi, le Jefe te jugera sur ton Rôle Play et ton comportement In Game pendant le rapprochement
A la fin de ton rapprochement. Tu aura la réponse définitif sur ta candidature.
Remarque: Si après ta candidature accepté en aillant fait ton rapprochement InGame.
Il faudra alors que tu aille lire les sections ci-dessous et accepté le contrat dans le modèle..
- Règlement
- Les relations
- Les véhicules
- Les armes
~** Vagos : Le modèle de recrutement**~
OOC:
Prénom:
Ancien Pseudo:
Motivation OOC:
[Nom_Prénom] s'engage à restez plus de 2 semaine dans la faction, à être actif et rôle play. Je m'engage aussi à payer le contrat si je me suis fait virer ou si je quitte la faction avant le délai inscrit. J'accepte les conséquences de la sanction si je n'ai pas payé la somme demander par le chef de la Faction. J'ai pris connaissance du règlement et des relations, ainsi j'accepte de payer la somme de 50.000$ au chef de la faction si je respecte pas le contrat.
~** Vagos : Les pré-requis**~
- Être minimum level 3
- Ne pas avoir de plainte d'acte no-rp
- Respecter le règlement serveur, forum mais aussi bien celui de la faction
- Être rôle play Ingame
- Être actif Ingame et Forum
~** Vagos : Les membres [01/12]**~
El jefe [R6]:
[ID:109]
- Alphonse Pearson ♛♝|!|☼ ≥
Demonio [R5]:
[ID:108]
- /
Capitan [R4]:
[ID:110]
- /
Soldado [R3]:
[ID:292]
- /
Novato [R2]:
[ID:47]
- /
Cholo [R1]:
[ID:30]
- /
Pour les femmes:
[ID:56]
Doit payer son contrat:
- / $
Les raisons des avertissements:
- / !
Légende:
♛ : Possède tous les droits
♝ : Peut donner des ordres
$ : Doit payer son contrat
! : Possède un Avertissement : Au bout de 3 avertissements il est virer
≥ : Actif
≤ : Inactif
▲ : Monte en grade
▼ : Descend en grade
☼ : Reste à son grade
~ : Inactivé prévu
? : Inactivité Imprévu
|!| : Peut donner des avertissements
[] : Risque d’être virer
~** Vagos : Les rangs **~
[R6] El Jefe:
- Il est le chef de la bande. Il est là pour donner des ordres et de faire vivre son gang comme il le souhaite. Chaque membre doit lui obéir et le respecter.
[R5] Demonio:
- Il est le bras droit du Jefe. Il est aussi là pour donner des ordres.
[R4] Capitan:
- Il est membre de confiance, respecter par le jefe et le demonio. Il doit veiller sur les rangs inférieurs en s'assurant que les règles sont respectées.
[R3] Soldado:
- Il est maintenant Soldado. Il devra donc s'occuper des Novato et Cholo afin qu'ils soient compétents.
[R2] Novato:
- Il fait officiellement parti du gang, il a sut faire gagner sa confiance et son respect auprès des autres pour y arrivé.
[R1] Cholo:
- Il est nouveau, il vient d'arriver dans le gang et doit faire ces preuves auprès des autres pour gagné son respect et sa confiance.
~** Vagos : Le Black-Liste**~
Voici la liste des personnes black-listé de la Faction:
- Nom_Prenom || Durée [Date] || [La raison]
~** Vagos : Absence & Leaves**~
C'est ici que vous direz vos absences ou si vous quittez la Faction grâce à ce modèle ci-dessous:
Absence:
Pseudo In Game:
Durée de l'absence:
Raison de l'absence:
Leave:
Pseudo In Game:
Raison du Leave:
~** Vagos : Les screens & vidéos**~
Postez ici tous vos Screenshots et vidéos que vous avez réalisé, fait durant une scènes ou autres.
~** Vagos : Blabla OOC**~
Dites tous ce que vous voulez ici, en respectant toute de même les règles et en restant dans la politesse de chacun.
~** Vagos : Les véhicules **~
Les véhicules que je souhaiterais mettre à disposition dans le Qg des Vagos
4 Savanna.
Elle est disponible pour tous le monde, afin de pouvroir traîner en ville et faire du lowrider.
2 Burrito.
Elle est disponible pour tous le monde, mais il sert exclusivement pour les braquages, kidnappings et deal de drogues.
4 Washing.
Elle est disponible pour tous le monde, elle servira pour toutes les activités mais aussi pour se balader ou traîner.
Greenwood.
Véhicules réserver pour faire les kidnappings.
Sanchez.
Pour tout rang. il servira surtout pour faire des sorties ou les courses de moto.
Quad.
Pour tout rang. il servira surtout pour allez faire des sorties.
~** Vagos : Les armes **~
Les armes blanche autorisé:
Les pistolets autorisé:
Les pistolets mitrailleurs autorisé:
Les fusils d’assauts autorisé:
Les objets autorisé:
|| - - - - Les réponses aux recrutements - - - - ||
1) Recrutement refusé
2) Recrutement en cours
3) Recrutement accepté
~** Vagos : Candidature Refusé**~
[La raison]
[Refusé]
~** Vagos : Candidature en cours**~
Je compte sur toi pour me prouver ton Rôleplay lors de l'approche IC. Ne me déçois pas.
[En cours, en attende de l'approche InGame]
~** Vagos : Candidature Accepté**~
Suite à l'approche InGame, ta candidature à était accepté.
Je te souhaite la bienvenue chez les Vagos.
[Accepté]
Motivations (pas de répétitions, bonne orthographe et une bonne dizaine de lignes) :
Bonjour / Bonsoir
Je me présente aujourd'hui chef de la faction Vagos qui compte beaucoup pour moi je veux rendre cette faction active et la plus RP possible
je n'accepterait pas qui compte dans cette faction. je pense que cette faction ne peut pas vivre sans les Vagos et que les Bloods ne peut pas vivre sur le serveur. je sais que la plupart des personnes pensent que toute la journée en fait des fusillade Bloods VS Vagos et je veux enlever cette mentalité des joueurs. je veux pas que sa tourne en DM aussi.pour ce qui entre dans les Vagos en ne feras pas tous le temps des chose illegal en feras des chose aussi legal comme sortir entre pote , rigoler au squatte etc... Je suis actif et RP et je pense que je peux gerer cette faction alors pourquoi ?
Je remercie toutes les personne qui en lut ma Candidature ( et ceux qui ne l’en pas lut )
Dans la vie Réelle
Prénom : Rafik
Hobbies : GTRP / Sortie entre pote
Disponibilités
Lundi: de 15h à 22h
Mardi: De 16h a 22h
Mercredi: De 16h a 23h
Jeudi: Toute l'apres midi
Vendredi: Toute l'apres midi
Samedi: Geek
Dimanche: Pas d'heure fixe
J'approuve avoir lu les règles chefs de faction et j'accepte de recevoir les sanctions écrites si je les enfreints, si je suis viré de la faction, je serais privé pendant 3 semaines..