Cette Vie Mondal RôlePlay
Forum - Cette Vie Mondial RôlePlay
Forum - Cette Vie Mondial RôlePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum de CVMRP, ici, vous y trouverez toutes les informations.

AccueilAccueil  PanelPanel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidature pour reprendre la LSPD

3 participants
AuteurMessage
Tristan_Laurent

Candidature pour reprendre la LSPD Empty
MessageSujet: Candidature pour reprendre la LSPD   Candidature pour reprendre la LSPD EmptyMar 5 Mar - 8:28

Candidature pour reprendre la LSPD Site_l10

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans le jeu
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Prénom :Tristan
Nom :Laurent
Level :1
Faction désirée :LSPD
Pourquoi cette faction :J'ai envie de donné une seconde image a la LSPD et je suis pret a mourir pour protégé les habitant de Los Santos
Projets (pas de répétitions, 10 lignes minimum avec des screens) :Je voudrais faire des équipes de patrouille,plus de controle routier,faire une équipe Du Swat et une équipe de la LSPD qui peuvent aller n'inporte ou grasse a l'hélico de la LSPD,faire des patrouille B.A.C intensifier dans tout les quartier (faire plus de patrouille)une taupe(un infiltré)qui serai capable d'aller chez les gang et redire toute les infos a la LSPD,

Motivations (pas de répétitions, bonne orthographe et une bonne dizaine de lignes) :Messieurs,Mesdames

Si je vous écrit aujourd'hui ses pour m'avancé au poste de Patron de police de Los Santos,
Cela fait maintenant quelques mois que je vie à Los Santos et depuis que je suis la j'ai appris à bien connaitre cette ville et ses citoyens.Cette ville à beaucoup de qualités mais elle a aussi des défaults ...comme le trafic , l'insécurité , la violence , les gangs et le banditisme .Bref je ne vais pas tous dire et si je le peux je voudrais aider et vous apporter ma contribution mais cela ne sera possible que si vous me donner ma chance.Et puis grâce à ma formation commando , armer de l'air , je connais des techniques de combat utiles mais je sais aussi parler qu'en il le faut.J'ai pus assister à certaine intervention des membres du "S.W.A.T" et cela ma toujours passionnés. Selon moi cette ville mérite d'être défendue et protéger de tous les bandits .Et aussi pour les citoyens qui ont le droit de vivre dans une ville calme et sereine pour qu'il puisse sortir de chez eux sans se faire tuer...sans avoir peur d'être pris dans une fusillade alors qu'il enméne leur enfants à l'école.De plus , je suis sérieux dans tous se que je fais et le métier de policier ne mes pas inconnue.Sachez que se travaille me tien à coeur et que ses bien plus qu'un simple travaille pour moi.
J’espère sincèrement recevoir une réponse favorable dans les jours à venir.

Je vous prie d’agréer, Monsieur ou Madame , l’expression de mes salutations la plus distinguée

Dans la vie Réelle

Prénom :tristan
Hobbies :jeu video (SAMP)

Disponibilités

Lundi:disponible 9h00 23H00(pendant les vacances) 6H15 7H20 et 19h00 23H00
Mardi:disponible 9h00 23H00(pendant les vacances) 6H15 7H20 et 19h00 23H00
Mercredi:disponible 9h00 23H00(pendant les vacances) 6H15 7H20 et 19h00 23H00
Jeudi:disponible 9h00 23H00(pendant les vacances) 6H15 7H20 et 19h00 23H00
Vendredi:X X X X
Samedi:X X X X
Dimanche:disponible que le soir vers 18heures 23H00

J'approuve avoir lu les règles chefs de faction et j'accepte de recevoir les sanctions écrites si je les enfreints, si je suis viré de la faction, je serais privé pendant 3 semaines.

les screnns arriverons bientot

Dernière édition par Tristan_Laurent le Mar 5 Mar - 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane McKnight

MessageSujet: Re: Candidature pour reprendre la LSPD   Candidature pour reprendre la LSPD EmptyMar 5 Mar - 9:23

Salut' Tristan'

J'trouve que tu à fais une très belle Candidature pour entrer dans la LS.P.D. Sinon, je te donne mon
Pour! Mickel qui décidera de te mettre Shérif L.S.P.D.

Cordialement, Sofiane McKnight, Modérateur.

Dernière édition par Sofiane McKnight le Mar 5 Mar - 9:37, édité 1 fois
Mickel_Ryder

MessageSujet: Re: Candidature pour reprendre la LSPD   Candidature pour reprendre la LSPD EmptyMar 5 Mar - 9:36

Candidature pour reprendre la LSPD 1362248966-your-life-role-play

Accepter En Teste , Bon C.V et Bon Projet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour reprendre la LSPD   Candidature pour reprendre la LSPD Empty

Candidature pour reprendre la LSPD
Page 1 sur 1