Louis_Pasteur
| Sujet: [Candidature]Repris de Gouvrnement. Lun 4 Mar - 14:34 | |
| .::Informations IC::.
Prenom : Louis Nom : Pasteur Age : 17 ans. Faction désirer : Gouvernement ( Le président de la Miarie ). .:Motivations:.Bonjour Je voudrais apporter à cette faction une nouvelle fraîcheur, lui redonner une activité a part entière dans la ville car c'est le gouvernement qui gère tout !, je compte aussi changer le système actuel pour un système plus vaste et modulable. En rentrant dans cette faction je tien a recruter au maximum des gens actif et très RP pour les poste aillant un pouvoir de déscision, car si ils font des connerie ... ou finirons nous, un nouveau système politique serra donc proposer avec de nouveau plan de protection de la ville etc ...
.::Informations OOC::. Prenom : Louis. Age : 18 ans. Niveau de RP ( sur /10 ) : 9/10 De l’expérience dans la faction souhaité ? : oui! j'étais dans la même Faction et la même Rang dans plusieurs serveur ou moins dans 4 serveurs.
.:Motivations:.Bonjour J'aimerai fonder la ville de River side en tant que maire , j'ai une niveau Rp très haut et je peux jouer le Rôle play maire en réduisant le nombres de fautes ooc commises par moi en tant que maire, je ferai mon possible et pour le prouver vous pouvez me mettre en période de test avant de décidé définitivement, il y'auras des règles strictes tel que faire des élections de maires à chaque période ( elle seras faite par l'équipe administratif du serveur ) ainsi que de plusieurs scènes dans la journée ! .:Horaires:.Mes horaires ne sont pas fixé mais vous aller me voir très souvent sur le serveur.(( je m'excuse j'ai pas respecter tout le modéle ))
==l Merci d'avoir lu ma Candidature l== Louis Pasteur
Dernière édition par Louis_Pasteur le Lun 4 Mar - 16:15, édité 2 fois | |
|
Louis_Pasteur
| Sujet: Re: [Candidature]Repris de Gouvrnement. Lun 4 Mar - 14:39 | |
| Salut! J'ai un grand projet je le poster c'est tu veux, Sinon merci de lire ma Candidature.
| |
|
Mickel_Ryder
| Sujet: Re: [Candidature]Repris de Gouvrnement. Mar 5 Mar - 9:23 | |
| Bonjour/Bonsoir Je te laisse une chance pour corriger Ton C.V (Mixe Dans le partie IC La motivation ) Et de corriger ton Model , Nous avons Model à Respecter , De maintenant jusqu'a Ce soir a 8h C'est tu corrigeras pas tu seras refuser Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature]Repris de Gouvrnement. | |
| |
|